TRAVAUX AU SEIN DE PONT DES ARTS

Cet été, le Pont des arts va connaitre d’importants travaux: remplacement de la verrière, mise en place d’un nouveau système de ventilation pour l’Auditorium, positionnement de la VMC de l’Ecole des arts sur le toit de l’établissement et mise en place de puits de lumière pour les bureaux de l’Ecole des arts.

Le planning des travaux :

• Début juillet installation d’un faux plafond sous la verrière pour sécuriser les lieux et permettre de l’enlever. Dans le même temps, des travaux d’isolation vont être réalisés à l’auditorium et le système de chauffage sera totalement changé.
• Afin d’améliorer les conditions d’usage de l’École des arts (Qualité de l’air intérieur, thermiques et acoustiques), des travaux de modernisation des équipements de ventilation seront réalisés.
• À partir du 8 juillet, le hall du Pont des arts sera fermé au public. L’accueil pour la billetterie de la Saison 23-24 et les inscriptions aux cours de l’école des arts sera installé dans la Galerie Pictura.
La fin des travaux est prévue pour septembre. L’opération est soutenue par l’État à hauteur de 80 000 €.

02 99 83 52 20 ; pont-des-arts@ville-cesson-sevigne.fr